Salut, Bon, bah le titre lui même le dit, j'me tire, peut-être je reviendrais, peut-être pas.. Il y a quelque chose, il y a quelques jours, qui...
Salut à tous, Alors, étant un anciiiiiiien joueur Deathrun, et que sur le forum, il n'y a eu aucune nouvelle par rapport à ce sujet, je vous...
Yop, je galérais tout à l'heure sur mon Google, voici le résultat. [IMG] ...
Buenos Dias, ALORS COMME ça, y'a du people qui vole mon icone Tacos, que j'ai galeré à faire entrer sur LE TS ! Je demande 300€ de dédommagement...
Wesh, le forum est vide, et vu que j'me fais chier, j'commence à me dire Qui pourrait potentiellement et tactiquement gagner cette Coupe du Monde...
Yo, vous allez sûrement prendre se post pour d'la merde, vous en avez rien à foutre, mais bon, faîtes ce que vous voulez, Je veux faire une...
Yosh , alors je sais que dans vôtre tête c'est "Oué mais y'avais déjà avant et on à enlevé pcq des gens les revendait avec de la vrai argent"...
Là j'ai r compris , La règle sur soucefort elle est vraie ou pas ? Pcq y'a des gens qui ont été ban pour une règle qui n'a jamais été stipulé ..
Yosh-a ! On dit que les idées viennent la nuit et c'est vrai x) J'ai des idées d'évents Donc j'en ai plusieurs d'autre plus intelligentes d'autre...
Salut à tous et à toutes la plupart du monde n'arrive plus à installer Junko via steam car son créateur à supprimer l'URl , du coup j'vais vous...
Wesh aujourd'hui j'me suis perdu sur YouTube et j'partage le phénomène que j'ai découvert x) [MEDIA]
Comme le dit si bien le titre Je propose le fait de changer les photos de chargement pour ces fêtes de fin d'année ^^ Je vous propose de chacun...
Salut à tous alors , toi qui lit sa , tu es sois un gars qui à besoin d'aide , une personne qui s'en fout de tout ou alors une personne qui...
YO ! Alors vu que le Forum est un peu vide j'me suis dit pourquoi ne pas faire un post sur vos citations préférés ? Que ce soit des...
Yo je tiens juste à dire que je ne viens plus sur Gmod , Parce que j'en ai marre de G-Mod ect... Je reviens quand l'envie reviens Bref bye....
Salut à tous et à toutes ! Alors je viens de penser à quelque chose de pas mal (à vous de juger) C'est le fait de s'allonger je me suis dit que...
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes , alors nouveau post (sa date) C'est un post juste vite fait pour vous souhaiter une Bonne Rentrée à tous ,...
Bonjour , il y a pas mal de posts pour les maps deathrun du coup j'vais vous en proposer celles que je n'ai pas vu dans vos propositions de maps !...
Bonjour à tous , alors j'ai déjà proposer des skins et je me suis dit ''Pourquoi pas des compagnons ?'' Des compagnons il doit y'en avoir 6/7...
Bonjour , bonsoir Salut , j'suis de r'tour dans le salon de discussion pour encore une chose pour en apprendre plus sur chacun de nous , alors le...
Séparer les noms avec une virgule.